Regime

Calcul IMC

    Le calcul de l'IMC correspond au calcul de l'Indice de Masse Corporelle d'une personne adulte. Cet outil vous permettra de vous faire une idée de votre corpulence en vous donnant un indice de corpulence. L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) a défini l'IMC comme un standard pour évaluer les risques de santé engendrés par le surpoids.


Votre poids (en Kg) :    
Votre taille (en cm) :    




    L'IMC détermine votre corpulence en fonction de votre taille et de votre poids dans le cadre des normes internationales fixées par l'OMS. Cet outil permet de mesurer les risques liés à l'excès de poids et de calculer son IMC. Cet indice est aussi appelé indice de Quetelet. Le calcul de l'IMC ne prend pas en compte la proportion de masse musculaire et de masse osseuse. L'outil calcul IMC ne peut être utilisé qu'à titre indicatif dans le cadre de votre bilan diététique et vous permettra d'envisager éventuellement un regime minceur accompagné d'une perte de poids.



Cuisine dietetique est un site de recettes minceur pour faire un régime, mincir, maigrir et perdre du poids facilement, rapidement, et en douceur.
Cuisine diététique © - Coaching | Recette de cuisine | CGU